750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zen cuisine
22 février 2009

Bouchées à la tomate et au saumon fumé

bouch_es___la_tomate_et_au_saumon_fum_

Je n'avais plus de lait, je l'ai remplacé par de la sauce tomate
et ça donne de délicieuses bouchées moelleuses à déguster en amuses-bouches...



Ingrédients pour une douzaine de bouchées

  • 1 oeuf
  • 25 cl de sauce tomate
  • 2 cuillères de farine (pour moi farine de riz)
  • 125 g de ricotta
  • 200 g de saumon fumé
  • poivre

Préparation
Couper le saumon fumé en petits morceaux. Mélanger tous les ingrédients, poivrer un peu. Ne saler pas car le saumon fumé va suffisamment saler les bouchées.
Verser dans de petits moules en silicone.

Cuire au four préchauffer 200 °C environ 25 mn.
Délicieux tiède à la sortie du four...

recettejour

Publicité
Commentaires
M
Il me reste souvent de la sauce tomate et là, c'est une très bonne recette pour la terminer. Merci.
D
Je peux venir pour l'apéro?
Archives
Publicité
Derniers commentaires
zen cuisine
Publicité