750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zen cuisine
28 février 2009

Croquettes reste de gratin au thon

croquette_reste_de_gratin_au_thon


Un reste de gratin... une boite de thon ... et voici une nouvelle recette !!!
ou comment faire un 2ème plat avec les restes du 1er...

Ingrédients

  • 1 bol de reste de gratin (un simple gratin de courgette pour moi)
  • 1 boite de thon au naturel
  • 1 à 2 cuillère à soupe de farine
  • 1 cuillère à soupe de crème fraiche


Préparation

Ecraser à la fourchette le thon égoutté. Mélanger au reste du gratin avec la crème fraiche.
Ajouter suffisamment de farine pour que votre mélange soit épais.
Mettre un peu de préparation dans une cuillère, et à l'aide d'une autre cuillère, passez la de l'une à l'autre plusieurs fois pour obtenir une quenelle. Les déposer au fur et à mesure dans une poële huilée.
Faire dorer quelques minutes de chaque côté. C'est prêt...

ba

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec toutes tes merveilleuses recettes. Je ne sais même pas par laquelle je vais commencer. ET je t'ajoute tout de suite à ma liste de blog préféré.<br /> A bientôt.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
zen cuisine
Publicité