750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zen cuisine
31 janvier 2009

Cake moelleux aux marrons et fruits secs

cake_fondant_aux_marrons_et_fruits_secs


Il est moelleux et croquant avec ses fruits secs ...
C'est super bon... Alors pourquoi s'en priver !!!


Ingrédients

  • 100 g de beurre
  • 400 g de crème de marrons (j'ai utilisé ma confiture de marrons maison)
  • 4 oeufs
  • 1 cuillère à soupe de fécule
  • 1 cuillère à café de bicarbonate (ou levure chimique)
  • 4 carrés de chocolat
  • fruits secs : noix, noisettes, amandes...
  • La crème de marron étant déjà sucrée, il n'est pas nécessaire d'ajouter du sucre

Préparation

Préchauffer votre four à 200 °C
Faire fondre le beurre dans votre saladier au micro-ondes. Y ajouter les oeufs un à un en fouettant bien.
Ajouter ensuite la crème de marrons, le bicarbonate et la fécule.
Ajouter aussi des gros morceaux de chocolat coupés au couteau, ainsi que les fruits secs.

Mettre au four. 200 °C, environ 30 mn.

miam_miam

quenpensestu

Merci de vos visites et messages, bon week-end...

Publicité
Commentaires
M
que ca doit etre bonnn!!
J
moi quand on me parle de creme de marron avec en + du chocolat et des fruits secs j'accours donc ce gateau il est au top!!
L
Il a l'air tellement bon!
A
Très appétissant!!!
T
2ème recette du genre aujourd'hui, c'est pour mieux nous faire succomber que vous vous mettez à plusieurs !?
Archives
Publicité
Derniers commentaires
zen cuisine
Publicité