750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zen cuisine
16 janvier 2009

Beignets de crevettes aux vermicelles de soja

beignets_de_crevettes_aux_vermicelles_de_soja


_a_croustille



Ingrédients
:

  • Une vingtaine de crevettes crus
  • la moitié d'un paquet de vermicelles de soja, soit 50 g (rayon asiatique de votre supermarché)

Préparation :

Ouvrir le paquet de vermicelles de soja et tirer sur les filaments pour en avoir que la moitié. Ne pas couper les vermicelles car on aura besoin de toute la longueur.

Mettre les vermicelles dans un saladier rempli d'eau tiède. Les laisser 2 mn à ramollir puis égoutter dans une passoire.

Décortiquer les crevettes en gardant juste le bout de la queue.

Entortiller de vermicelles les crevettes et faire dorer dans une poêle 2 mn de chaque côté.

Publicité
Commentaires
B
Mais tu emmaillotes tout dans le vermicell, mais je dois avouer que c'est pour mon plus grand plaisir !
B
Je fais une recette ressemblante avec du Kadaïf !!<br /> Croquant !!!<br /> http://lamaisonnettedebarbichounette.over-blog.com/article-25650323.html<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> barbichounette
V
On voit que le nouvel an chinois approche!!! Bravo, ça a l'air bon!
A
très original je note !
C
c'est originale cette recette de beignets !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
zen cuisine
Publicité