750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zen cuisine
12 décembre 2008

Poulet à ma façon

poulet___ma_fa_on

Un plat complet prêt en 1 heure


Ingrédients pour 6 personnes :

  • 1 poulet
  • 25 cl de vin blanc sec
  • 25 cl de sauce tomate
  • 1 gros oignon
  • sel, poivre
  • 6 pommes de terre


Préparation
:

Couper votre poulet en morceaux. Chauffer l'huile dans une cocotte, puis faire revenir les morceaux de poulet sur toutes les faces jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Saler.

Pendant ce temps, éplucher les pommes de terre et laisser les entières. Peler l'oignon, couper le en tranches et ajouter les au poulet quand il est déjà bien rôti. Faire revenir quelques instants.

Éliminer la graisse de cuisson, puis verser le vin blanc et la sauce tomate. Une fois bien mélangé, ajouter les pommes de terre. Poivrer un peu. Couvrer et laisser mijoter 30 mn à feu doux.

Vous pouvez accompagner ce plat d'haricots verts par exemple.

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> j ai decouvert tes recettes grace a boosterblog<br /> je viens d essayer celle ci<br /> facile a faire et vraiment delicieuse,tres parfumée<br /> je reviendrais en essayer dautres<br /> felicitations a bientot
G
Ce plat doit etre délicieux! Bonne soirée.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
zen cuisine
Publicité