750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zen cuisine
30 octobre 2008

Quinoa gratiné à la crème et tomate

quinoa___la_cr_me_et_tomate

Dans mon frigo, un reste de sauce tomate maison, un peu de crème fraîche et du quinoa cuit.
Pourquoi pas passer le tout au four... aussitôt dit, aussitôt fait...  Et j'ai bien aimé le quinoa de cette façon !


Ingrédients :

  • quinoa
  • sauce tomate
  • crème fraîche épaisse
  • comté


Préparation
:

Faire cuire la quantité nécessaire de quinoa comme indiqué sur le paquet puis égouttez-le.
Verser le quinoa dans un plat à gratin, saler et poivrer. Ajouter par-dessus la sauce tomate et quelques cuillères de crème fraîche épaisse et le comté râpé. Faire gratiner au four 20 à 30 mn.

Publicité
Commentaires
L
joli recette!<br /> bon week-end!!
M
Tu es taguée, j'ai selectionné ta recette !!
Z
Bonsoir,<br /> Comme Clem, je n'y avais pas pensé!<br /> Merci pour l'idée!<br /> Isa
C
Tiens oui, bonne idée, je mange du quinoa tout le temps et je n'ai jamais pensé à le passer au four avec de la creme!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
zen cuisine
Publicité