750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zen cuisine
12 octobre 2008

Galettes au potimarron

 

galette_au_potimarron


Ingrédients :

  • 1 petit potimarron (500 g)
  • 1 petit oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 1/2 bouquet de persil
  • 2 oeufs
  • 150 g de farine (pour moi 100 g de farine de riz et 50 g de maïzena)
  • sel,poivre

 

Préparation :

Eplucher à l'économe votre potimarron cru. Râper le comme des carottes râpées. Vous en obtenez 200 g environ.

Mixer l'oignon, l'ail et le persil ensemble.

Dans un saladier, mélanger le tout avec la farine, les oeufs battus, saler et poivrer.

Si c'est trop liquide, rajouter de la farine.

Dans une poêle avec un bain d'huile bien chaud, déposer des cuillères à soupe de pâte de courge et faire cuire de chaque côté quelques minutes à feu moyen.

A déguster chaud avec une salade verte, ou en accompagnement d'un rôti par exemple...


alimen18


Publicité
Commentaires
E
à essayer au plus vite, ca doit etre tres bon!
A
j'ai découvert le potimarron depuis peu donc cette nouvelle idée recette m'interpelle!
L
j'ai justement du ^potimarron à la maison ta recette à l'air parfaite !!
L
j'ai justement du ^potimarron à la maison ta recette à l'air parfaite !!
L
Ces galettes de potiron me tentent beaucoup, elles ont l'air délicieuses, il faudra que je la teste !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
zen cuisine
Publicité