750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zen cuisine
10 octobre 2008

Un deuxième prix

prix_I_love_your_blog

Encore un prix, je suis gâtée !!

Merci à Elo du blog "Dans ma toute petite cuisine" de me l'avoir décerné.


Pour ce prix, la règle est :

  • Mettre la règle sur votre blog
  • Mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix
  • Désigner 7 de vos blogs préférés

Je vous donne donc la liste de mes blogs préférés, ou plutôt des blogs que je viens de découvrir et que j'ai trouvé très intéressant.

Blogs de cuisine...

Un monde d'ingrédients naturels

Cuisine plurielle

Aventure gourmande

La petite pâtisserie d'Iza

Le blog de Lacath

et aussi :

des bijoux : Lara lire ou l'art à Lire...

de l'art floral : Passion des fleurs

Publicité
Commentaires
L
Excuse moi, j'ai oublié de citer aussi "un monde d'ingrédients naturels"!<br /> Allez, je file, j'ai plusieurs blogs à visiter, moi! ;-)<br /> Cath
L
Hello papillon!<br /> Je suis touchée d'apparapître ainsi dans ton blog! Je ne connais pas les blogs "aventure gourmande" et "la petite pâtisserie d'Iza" (occasion révée de les decouvrir), mais être citée aux côtés de Cuisine Plurielle, ma foi, quel honneur!<br /> Merci encore pour ce prix qui me permet aussi de faire conaissance avec ton blog. <br /> A bientôt j'espère!<br /> Cath
L
Je suis très émue ! Mais je découvre ton blog en échange et vraiment je suis enchantée car je suis moi-même très attirée par le bien-être, le naturel, le bio, l'énergétique chinoise...... la cuisine au naturel genre vapeur, huile d'olive, citron. Pas de lait de vache, pas de sucre industriel. Je vais tester tes galettes au potimaron. Si tu as une machine à pain je peux te donner une recette toute simple et toute bonne avec de la farine de kamut. Bises
S
et merci beaucoup pour ce prix!<br /> A bientot!<br /> iza
S
et merci beaucoup pour ce prix!<br /> A bientot!<br /> iza
Archives
Publicité
Derniers commentaires
zen cuisine
Publicité